Level Design Hub

Vous trouverez ici l'ensemble des projets que j'ai estimé intéressant à montrer dans le domaine du Level Design. Chaque page présente le projet ces intentions et la manière dont j'ai procédé pour le réaliser.


Ex Machina

Level Design

Un projet étudiant dans lequel je devais réaliser un niveau avec une phase d'infiltration et de combat d'au moins 7 minutes en moins de deux semaines. J'ai utilisé Unreal Engine 5 pour créer se projet.

Left For Dead 2

Level Design Document

Le projet Left 4 Dead 2, était un projet en groupe, nous avons eu approximativement 3 semaines pour réaliser à 4 une campagne complète pour le jeu. Nous avons donc chacun apporté notre niveau en cohérence avec celui des autres à cette campagne et proposer chacun un dossier de level design document ainsi que notre niveau.

Uncharted

Level Design Document

Un projet étudiant dans lequel je devais réaliser un niveau pour le jeu Uncharted 4, ce dernier devait contenir une phase d'infiltration et de combat.

Mario Maker

Level Design Document

Le projet de Level Design Mario Maker, et le premier projet que j'ai réalisé lors de la licence pro professionnelle métiers du jeu vidéo. Nous avions une semaine et demi pour réaliser un Level Design Document ainsi qu'un niveau prévu pour le jeu Mario. Nous devions prendre une mécanique spécifique du jeu et nous appuyer sur cette dernière pour créer notre niveau.